Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ton but ne doit pas être d'épouser un homme riche mais d'être une femme riche ♕ Lucrecia P. Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Ton but ne doit pas être d'épouser un homme riche mais d'être une femme riche ♕ Lucrecia P. Lopez Empty
Message(#) Sujet: Ton but ne doit pas être d'épouser un homme riche mais d'être une femme riche ♕ Lucrecia P. Lopez Ton but ne doit pas être d'épouser un homme riche mais d'être une femme riche ♕ Lucrecia P. Lopez Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:39

Etre méchant c'est pas bien, être gentil c'est pas mieux
Lucrecia Paola Lopez
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Lucrecia P. Lopez, dit Lu' et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Cuba, le 18 juillet 2000. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire.. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Danna Paola. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe hybride sont les plus beaux.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

01. Lucrecia dit Lu' est née le 18 juillet 2000 à Cuba. Elle n'a pas vraiment été attendu par ses parents mais ils l'on de suite aimée. Lu' a toujours été fille unique puisque ses parents n'ont pas voulu d'autres enfants préférant se consacrer uniquement à Lucrecia malgré leurs boulot. Sa mère porte le gène du loup mais elle ne l'a jamais déclenché.

02. Lucrecia fait partie de ses filles née avec une cuillère en argent dans la bouche. Son père a créer sa propre société de production de Rhum et il est aujourd'hui exporter partout dans le monde. Sa mère elle dirigeait une école des arts de la scène prisé. Il est souvent arrivé a son père d'avoir des deals avec la mafia ce qui lui a apporter toujours plus d'argent.

03. Lu' a eu une enfance plutôt heureuse ou elle a eu tout ce qu'elle voulait. Elle a toujours été une petite fille capricieuse puisque ses parents ne lui ont jamais dit non. Lu' a développer grâce a sa mère son talent pour le chant passant son temps dans l'école rêvant un jour de l'intégrer. Malheureusement, les combines de son père avec la mafia a fini par avoir raison d'eux puisque sa mère a été tuer lorsqu'elle avait 8 ans.

04. Suite à cet évènement, son père a régler ses problèmes avec la mafia et a embarquer Lu' et toute son entreprise au nord du Mexique. Quelques années aprés leurs installation, son père a rencontrer une nouvelle femme. Lu' n'étais pas vraiment d'accord pour ça et elle l'a bien fait comprendre. Mais ça n'a pas empêcher son père de l'épouser agrandissant la famille puisqu'elle avait maintenant un demi frère : Damian.

05. En cours, Lu' était plutôt une bonne élève. Elle a toujours été de nature bosseuse et même si elle sait qu'elle peux tout acheter, elle ne se sent jamais aussi bien que quand elle a acquis quelque chose par elle même. Elle a été dans la même école privée que son demi-frère et dans ce genre d'école soit tu t'impose, soit tu crève. Elle a préféré s'intégrer ce qui en soit n'a pas été compliqué pour elle au contraire de Damian.

06. Lu a une relation assez particulière avec Damian. Voyant qu'elle était une petite fille a papa prête a tout pour rester dans les bonnes grâce de son père, il s'est fixé la mission de la décoincée un peu et de lui prouver qu'elle avait l'option de choisir une toute autre vie que celle tracé par son père. Ils se cherche, se provoque, mais a jouer avec le feu on fini par se bruler et Lu & Damian ont commencé a entamer une relation. Au bout de trois mois, son père l'a découvert.

07. Fou de rage, il l'a envoyé a la Nouvelle Orléans pour l'éloigner de Damian et ce dernier a été envoyé en Europe pour être sur qu'ils ne se recroise plus. Et c'est l'enfer qui a commencé pour Lu'. Habituée aux soirée mondaine et son école privée, elle s'est retrouvée dans une école publique ou personne n'en avait rien a foutre du nombre de zéro sur ton compte ou même de ce que tu pouvait porter. Tous sauf une : Carla. La blonde était exactement comme elle. Branché luxe, famille riche, passé douteux. Elles se sont trouvées et ne se sont jamais laché quitte à n'avoir personne d'autre que l'autre.

08. En sortant d'une soirée dans un bar, une fille de leur école visiblement alcoolisée s'en ai prise à Carla sans vraiment de raison valable. Enervée qu'on puisse s'en prendre à sa copine et avec de l'alcool dans le sang, Lu' s'est interposé et s'est battu avec la demoiselle jusqu'à la faire tombée violemment au sol, la tuant sur le coup. Elle a déclanché son gêne du loup ce soir la et devant Carla qui a de suite compris ce qui se passé puisqu'elle même avait ce gêne et ça les as rapproché d'avantage.

09. Rencontre avec Mickael

10. Forks

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.
Revenir en haut Aller en bas
https://testcodecindy.forumactif.com

Ton but ne doit pas être d'épouser un homme riche mais d'être une femme riche ♕ Lucrecia P. Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1