"Les pires histoires sont des histoires de famille."
June Alexis De Cruz
Qui suis-je ?
Salut toi, moi c'est June A. De Cruz et il y a bientôt 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Madrid, le 21 juin 2004. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dove Cameron. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe humain sont les plus beaux.
Faisons une véritable présentation digne de ce nom.
01. June est née le 21 juin 2004 à Madrid. Elle tiens son nom de son année de naissance puisque ses parents pensait attendre un garçon d'ou son deuxième prénom Alexis. Elle est la seconde et dernière de sa famille puisqu'elle à une grande soeur, Carla.
02. Elle a vécue dans sa famille jusqu'à ses un an et demi. Elle a été enlevée alors qu'elle été dans un parc avec sa soeur Carla. La nounou a eu un moment d'inattention et un homme en à profiter pour la prendre. Autant dire que la nounou a été virée et ses parents ont tout fait pour la retrouvée, sans succès.
03. Elle n'a pas été enlevée par des "méchants". L'homme en question n'arrivait pas à avoir d'enfant avec sa femme qui était au plus mal à l'idée de ne pas pouvoir s'occupé d'un enfant. Il n'a pas trouvé d'autre solution rapide et immédiate que d'en enlever un.
04. Elle a vécu une partie de son enfance à Oslo en Norvège. Adoptée par ses ravisseur, elle à vécue une enfance heureuse. Fille unique, elle a toujours reçue de l'amour et de l'attention. Elle a été élevée dans la tolérance et la gentillesse. C'est une fille douce et ouverte d'esprit. On pourrait se fier à sa tête d'ange et la penser calme mais c'est tout le contraire. Elle déborde d'énergie et c'est une hyperactive.
05. Pour la canaliser, ses parents l'on inscrite à des cours de théatre et des cours de chants. Elle a adoré et elle à continuer à développer son talent. Cependant ça reste juste une activité extra scolaire pour elle. Elle ne veux pas du tout en faire son métier. Elle a une passion pour les lettres et la littérature. C'est souvent qu'elle a un bouquin entre les mains. Elle a toujours aimé aider les autres et c'est pour ça qu'elle a fait du bénévolat tous les samedi à Oslo.
06. Vers l'âge de douze ans, elle a déménagé avec ses parents en Islande puisque sa mère biologique à commencer à s'approcher dangereusement de retrouver sa fille. La bas, June a fait du baby sitting pour gagner de l'argent de poche et c'est grâce à ça qu'elle a découvert son amour pour les enfants et surtout sur le fait de transmettre ses connaissances.
07. A l'école June à toujours tout fait pour être la première de sa classe et elle à réussi avec succès pour le plus grand bonheur de ses parents. Ca ne l'a pas empêcher de se faire un tas d'amis puisque son côté enjouée et drôle font d'elle une personne sociable. Ça ne la dérange pas de faire quelques soirée de temps en temps mais c’est rare qu’elle boive ou se drogue comme ses camarades. D’ailleurs côté garçons, June n’a jamais vraiment été intéressé préférant se consacrer à ses études. Elle est sortit trois mois avec un garçon en Islande sans forcément aller plus loin et elle l’a quitter avant de venir à Forks.
08. June a une marque en forme de Lune sur l’omoplate gauche. Elle l’a depuis qu’elle est enfant et ne sais absolument pas ce que c’est. Ses parents non plus d’ailleurs et ça les as bien embêtés puiqu’elle pouvait être retrouvé grâce à ça. Ils ont essayé plusieurs fois de cacher ou même enlever cette marque mais rien y fait. Elle revient à chaque fois.
09. June à le gène du loup de ses parents biologique. Elle ne sait absolument pas ce que c’est et ne connais absolument rien au surnaturelle. Elle a vécu loin de tout ça et ne sait meme pas qu’elle peux potentiellement devenir un loup.
10. Elle a participé à un programme d’échange scolaire et c’est pour cette raison qu’elle est à Forks. Elle vit chez l’habitant et se débrouille plutôt bien puisqu’elle est autonome. Elle a régulièrement ses parents au téléphone et elle doit rester un an à Forks. ça fait seulement quelques semaines qu’elle est arrivée et elle aime bien l’endroit.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Cin et j'ai 29 ans. Je viens de France. Je suis dispo 7/7 pour RP. Je pratique le RPCB.Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à :leche: .